Depuis son implantation en Europe en 1994, la société Simpson Strong-Tie est devenue une valeur sûre en matière de connecteurs grâce à un savoir-faire reconnu et une qualité de produits testés. Forte de ses années d’expériences, elle fait de la sécurité, de la fiabilité et du respect des règlementations en vigueur un engagement permanent.
En association avec l’ancrage AH, la rondelle US40/50/10G garantit les efforts de reprise de charge : elle évite le dépliage de l’équerre lors du soulèvement. La rondelle US50/50/8G est fournie directement collée sur l’ancrage AH.
En association avec l’ancrage HTT5, la rondelle US50/50/8G permet d’augmenter sa capacité au soulèvement. La résistance de la fixation dans le support est néanmoins à vérifier.
Le traitement des ponts thermiques
Les imperfections sur les panneaux d’ossature sont comblées à l’aide de mousse de polyuréthane expansive. texte=Pistolet|points=1400,450,2050,450,2335,770|couleur=#FFFFFF|couleur_fleche=#FFFFFF
Le traçage et la prise de mesure
Munissez-vous d’un mètre, d’un marqueur et d’une équerre. Les panneaux d’isolant doivent être placés entre les montants d’ossature. Ainsi, la largeur de chaque panneau doit correspondre à l’espace entre les montants, plus cinq à dix millimètres pour permettre à la laine de bien se tasser entre les montants.