Depuis son implantation en Europe en 1994, la société Simpson Strong-Tie est devenue une valeur sûre en matière de connecteurs grâce à un savoir-faire reconnu et une qualité de produits testés. Forte de ses années d’expériences, elle fait de la sécurité, de la fiabilité et du respect des règlementations en vigueur un engagement permanent.
Les broches pour connecteurs à âme intérieure
Les broches pour connecteurs à âme intérieure sont essentielles à la reprise de charge des connecteurs structurels Simpson Strong-Tie. Elles sont complémentaires des étriers à âme intérieure (ETNM, TU, TUB et CBH) et permettent également d‘assurer la fixation de pieds de poteau à âme intérieure.
L’avant-trou est réalisé à un diamètre inférieur ou égal au diamètre nominal de la broche.
Les chanfreins facilitent l’insertion des éléments dans le bois.
Les broches participent à la reprise de charge de nos connecteurs. Il convient de respecter les préconisations de mise en œuvre données dans les ATE suivants : ATE-07/0125 (Etriers à âme intérieure) et ATE-07/02850 (Pieds de poteaux).
Pose des tiges de fixation
Placez les tiges de fixation de la cuvette dans les réservations prévues à cet effet.
Pose du prolongateur d’évacuation
Nous avons ajouté une manchette de raccordement entre la sortie de la cuvette et le siphon accordéon. Cette pièce permet de garantir une liaison solide et sans fuite entre les éléments. Une fois bien mélangée, elle assure un écoulement optimal des eaux usées, tout en limitant les risques de mauvaises odeurs.